Nokia 3310
Le Nokia 3310 - © www.youtube.com

Avis aux nostalgiques, le modèle le plus célèbre de la marque finlandaise pourrait faire son grand retour lors de la MWC 2017 !

Selon le journaliste Evan Blass (Venturebeat.com), Nokia prévoirait de présenter 3 nouveaux smartphones lors du Mobile World Congress de Barcelone. Le 26 février prochain, la marque finlandaise pourrait faire sensation grâce à ses 3 nouveaux modèles, mais surtout grâce à la modernisation du célèbre Nokia 3310.

Quels seront les nouveaux modèles ?

Déjà disponible en Chine, où il a connu un réel succès, le Nokia 6 serait le modèle le plus cher. Ce smartphone sous Android 7.0 est équipé d’un écran de 5,5 pouces Full HD et possède 64 GO de stockage. Il sera vendu lors de son lancement à 239 euros.

Quant au Nokia 5, il serait une version simplifiée du 6. En effet, son écran HD serait réduit à 5,2 pouces et son capteur photo limité à 12 MPixels. Par conséquent, son prix prévisionnel serait de 199 euros.

Pour le dernier modèle, le Nokia 4, toujours sous Android, la marque n’a pas communiqué d’informations techniques. Toute fois, un prix a été évoqué : 150 euros.

Un come-back du Nokia 3310 ?

Pour l’occasion, HMD et Nokia pourraient faire sensation et faire renaître le légendaire Nokia 3310. Réputé pour être le portable le plus vendu dans les années 2000, le célèbre téléphone incassable devrait faire son retour. Et a un prix plus qu’attractif : 59 euros. A vous les parties de Snake !

L’avis des internautes:

Comme vous vous en doutez, les internautes sont plus que ravis que ce téléphone mythique revienne sur le marché. Voici quelques tweets:

Comptez-vous acheter un des nouveaux modèles de Nokia ? Ou penchez-vous plutôt pour le mythique Nokia 3310?

LAISSER UN COMMENTAIRE